samedi 10 février 2007

Diario Freddo - Jeudi 7 février 1985

Rencontré la mère de LO.
On a parlé d'elle et de son son fils et du lien entre les deux.
Pourquoi ce rejet des filles, se demande-t-elle.
Possibilité que ça s'arrange?

Mais que fait LO?
Où est-il à Bruxelles?
Son tournage est demain.
Je n'arrive pas à le joindre au téléphone.

Pour finir on a parlé de mes études aussi.
Elle me pousse à apprendre l'allemand. Si important pour la philosophie.
Hésitations. Pense au cercle de Vienne.


Je n'arrive pas à lire. je pense à eux. Tous mes "ils".
A. ne rentre pas , où est-il?
TvT s'acharne à étudier et ne veux pas me voir avant samedi.
Si je pouvais seulement me concentrer sur une lecture.

La mère de LO ne fait plus que tricoter. Elle ne pense plus.
Seules ses tripes de mère réagissent.

Moi je suis en forme pour parler, sortir, courir.
Me sens bien quand je suis utile à autrui.
Penser moins à soi , relativer.

En attendant mon travail doit aussi se faire : lire, lire, lire.

Aucun commentaire: