dimanche 18 février 2007

Diario Freddo - Jeudi 21 février 1985

On confond souvent l'amour et l'angoisse.

J'ai essayé de me débarrasser de toute mon angoisse.
Maintenant, quoiqu'il fasse de ses jours, je ne me tracasse plus.
Il ne me reste plus pour lui que tendresse et compréhension.

Sa situation me semble assez intenable :
être en troisième candidature en médecine!
Comment réussir ses examens ?
Peut-être faut-il que nos examens se déroulent séparément,
pour que nous réussissions nos cours séparément.
Mais sans se séparer.


Mes sentiments pour lui ont changé.
Mon amour est plus conscient de lui-même et de ses limites.
Je sais qu'il y a toute une partie de moi qui ne trouve pas à se réaliser dans cette relation,
mais ça ne veut pas dire que s'en est la fin pour autant.

En dehors de notre relation vit autre chose : le philosophique, le littéraire...
Je peux en être capable en relation avec d'autres gens qui me motivent.
Tandis que toi, tu me pousses à me dépasser dans d'autres domaines.

Il reste une place pour toi, TvT.
Une belle place.
Heureusement.

Aucun commentaire: