mercredi 26 septembre 2012

Sorry !

Je suis désolée d'avoir négligé ce blog pendant si longtemps. Oui, je l'avoue, je vous ai fait des infidélités, chers lecteurs, en favorisant mes petits copains et copines sur "face de bouc". Mais l'un n'exclut pas l'autre, enfin l'un ne devrait pas exclure l'autre. D'autant plus que ce blog est plutôt réservé à mes exploits littéraires passés que je m'abstiendrai de juger et d'auto-censurer et à diverses tentatives de fictionnaliser la réalité pour lui donner plus de relief.  Là aussi : suspension de jugement de ma part et à vous la critique, si le coeur vous en dit, ou bien à vous le plaisir de lire. C'est déjà bien assez, si j'arrive à donner du plaisir à quelques uns.
Please, please, please, faites-le moi savoir,  si c'est le cas !

Il vous sera loisible d'apprendre par la présente que le projet littéraire anciennement connu sous le working title "CdeF" et ensuite "La D. des I." est chez un illustre illustrateur, afin de se voir, dans un avenir relativement proche, pourvu d'images. Pourquoi est-ce que les adultes ne pourraient pas continuer à jouïr de livres d'images, comme lorqu'ils étaient des enfants ?  Et par ailleurs il est toujours en quète d'un éditeur à l'ancienne. Non, je ne vous le fourguerai pas en épisodes sur le blog, ni chez lulu.com, ça ne me donnerai pas le même sentiment d'une existence indépendante de l'ouvrage de dame (dans le plus pur style Pénélope) dont il s'agit.

Sur ce, Salut !  Je m'en vais traduire le dernier actelier philosophique de Dialogism. L'atelier "Creation of Meaning" du 18 juillet dernier à Chuncheon, Corée du Sud, devient "Créer plus de sens dans sa vie", ce samedi 29 septembre, à Bruxelles, Belgique.


Aucun commentaire: