jeudi 27 décembre 2007

Diario Freddo - Dimanche 31 août 1985

Notes de lecture :
Le fusil de chasse de Inoue
comme une estampe japonaise en miniature.

La confession impudique de Tanizaki
Il faut que je l'achète, c'est un must have.


+ trouver une photo du réalisateur de Dim Sum
un américain d'origine chinoise qui s'appelle Wayne Wang.

autre film :
Je suis allée voir avec Lo et Carmen Another country
de qui encore? avec Rupert Evret dans le rôle principal.
Je suis restée loger chez Lo dans le petit appart où il avait fait sa tentative de suicide.
Grandes fenêtres sans rideau. Le clair de ville dans la chambre toute la nuit.
Lo a bien dormi et moi j'ai veillé. Je l'ai regardé, écouté et senti dormir et rêver de Rupert Evret.
Et moi, Lou Schibronsky, j'ai tansformé ma frustration en fiction.

Aucun commentaire: